lundi 23 janvier 2012

Collectifs

Il y a quelques temps je vous ai parlé de ma participation à deux magnifiques projets,voilà des nouvelles !

Pour celui initié par Alias sur le thème des fées , C'est Harue talentueuse illustratrice qui donne à ma fée sa forme et ses couleurs. Vous pourrez lire son histoire et la découvrir très bientôt sur le blog de "Fée ci, Fée ça" où avec d'autres elles ont élu domicile.

Quant à celui initié par Décorène sur le thème des saisons, nous avons voté pour son titre et aujourd'hui c'est l'ouverture du blog Une année sur la Terre ".
Vous y trouverez déjà des textes sur l'hiver.De mon côté, ma plume travaille à ma participation mais il vous faudra un peu de patience car j'ai choisi la saison été pour laissez libre cours à mon imagination!

Donc, je vous dit à bientôt et vous invite à rendre une visite à ces magnifiques espaces de créativité.

 *Keren -D *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire