samedi 1 septembre 2012

Nouvelles !!!

 
OOLB .... Mon grand défi ! :

Maquette Postée  en collissimo.... maquette bien arrivée à destination, accusé de réception reçu par courrier .........verdict du 1er tour le 11 septembre............. dans 10 jours ....
En attendant .......Croisons, croisons ......(*-*)

Pour le Tandem Jeunesse 10 éme Edition:

J'y participe cette année !..... Le théme : " les jardins enchantés " .... J'ai posté un extrait de mon texte sur le site .... J'attends avec impatience les propositions des illustrateurs en espérant que mon histoire les inspire ! ..... réponse le 16 septembre....(*-*)

En attendant tout cela .... Quelques jours de vacances ....
Avec au programme : Passez du temps avec mon petit Prince d'Amour .... (*-*)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire